• Hôtel de la Plage, 99 avenue St Maurice, 34250 PALAVAS LES FLOTS
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  • 06 66 06 30 44
  • hoteldelaplage34@orange.fr
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Conditions générales de vente

Conditions de réservation : Toute réservation doit être garantie par une carte bancaire en cours de validité. Vous devrez présenter à l’enregistrement la carte bancaire ayant permis de garantir la réservation et de réaliser le pré-paiement fait par l’hôtel.                                                L’ensemble du séjour doit être réglé le jour de l’arrivée.

Toute réservation, pour être définitive doit être accompagnée d’un dépôt d’arrhes. L’établissement a la possibilité de débiter 100% du montant total du séjour à la réservation.

Conditions d’annulation : Toute annulation devra faire l’objet d’un écrit (courrier, e-mail).  Dans les 15 jours avant la date de début du séjour, des frais seront facturés pouvant aller jusqu’à 100% du montant de la réservation.  En cas de non-présentation, aucun remboursement ne sera effectué.

Départ anticipé : Non Remboursable.

Litige : Dans un délai maximum de 12 mois à compter de la fin du séjour, après avoir informé le service de la Réception de l’hôtel par courrier en LRAR de votre demande, le client a la possibilité 30 jours après de saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.

 

L’essentiel sur le RGPD (Règlement Général de la Protection des Données)

  • Nous utilisons des données personnelles que si :
  • j’ai eu le consentement de la personne,

ou  – cela est nécessaire pour exécuter un contrat auquel la personne est partie,

ou  – une obligation légale, pièce d’identité

ou  – cela est nécessaire pour protéger la vie de la personne,

ou  – j’ai un intérêt légitime à cette utilisation et je ne porte pas atteinte aux droits des personnes.

  • Nous savons expliquer pourquoi nous avons besoin de ces données
  • Nous utilisons uniquement les données dont nous avons vraiment besoin
  • Nous informons les personnes de la manière dont nous utilisons leurs données par des mentions dont des exemples sont donnés. (Voir CNIL)
  • Nous permettons aux personnes d’exercer leurs droits : accès à leurs données, rectification, effacement, opposition à l’utilisation de leurs données. Nous sommes réactif en cas de demande, réponse sous 1 mois.
  • Nous conservons les données pendant une durée limitée, c’est à dire tant qu’elles me sont utiles. (données CB, 15 jours)
  • Nous assurons leurs sécurité, c’est à dire leur intégrité, leur confidentialité mais également celle des locaux où elles sont stockées.
  • Si un tiers intervient sur les données, nous passons un contrat écrit avec lui et nous nous assurons qu’il est capable de protéger ces données.
  • Nous n’utilisons pas ces données hors de l’EUROPE
  • Si les données sont compromises, perdues, endommagées, volées ou indisponibles, nous notifions cette violation de données sous 72H à la CNIL et aux personnes concernées si la violation des données est susceptible de générer un risque élevé pour ces personnes.