• Hôtel de la Plage, 99 avenue St Maurice, 34250 PALAVAS LES FLOTS
  • +33 (0)4 67 68 95 43
  • hoteldelaplage34@orange.fr
  • | Contactez-nous

Conditions générales de ventes

 100% du montant total du séjour sera débité à la réservation

Réservation Non Annulable Non Remboursable : Aucune annulation, ni remboursement ne pourra être effectué pour une réservation. Aucun remboursement ne sera non plus effectué en cas de non-présentation. En cas de réservation, un pré-paiement total du séjour sera effectué à la confirmation de la réservation. La réservation ne sera alors considérée comme ferme qu’après l’encaissement effectif et total du séjour.

Litige : Après avoir saisi le service de la Réception de l’hôtel soit par email ou courrier de votre demande et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois,  le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site: www.mtv.travel.

 

L’essentiel sur le RGPD (Règlement Général de la Protection des Données)

  • Nous utilisons des données personnelles que si :
  • j’ai eu le consentement de la personne,

ou  – cela est nécessaire pour exécuter un contrat auquel la personne est partie,

ou  – une obligation légale, pièce d’identité

ou  – cela est nécessaire pour protéger la vie de la personne,

ou  – j’ai un intérêt légitime à cette utilisation et je ne porte pas atteinte aux droits des personnes.

  • Nous savons expliquer pourquoi nous avons besoin de ces données
  • Nous utilisons uniquement les données dont nous avons vraiment besoin
  • Nous informons les personnes de la manière dont nous utilisons leurs données par des mentions dont des exemples sont donnés. (Voir CNIL)
  • Nous permettons aux personnes d’exercer leurs droits : accès à leurs données, rectification, effacement, opposition à l’utilisation de leurs données. Nous sommes réactif en cas de demande, réponse sous 1 mois.
  • Nous conservons les données pendant une durée limitée, c’est à dire tant qu’elles me sont utiles. (données CB, 15 jours)
  • Nous assurons leurs sécurité, c’est à dire leur intégrité, leur confidentialité mais également celle des locaux où elles sont stockées.
  • Si un tiers intervient sur les données, nous passons un contrat écrit avec lui et nous nous assurons qu’il est capable de protéger ces données.
  • Nous n’utilisons pas ces données hors de l’EUROPE
  • Si les données sont compromises, perdues, endommagées, volées ou indisponibles, nous notifions cette violation de données sous 72H à la CNIL et aux personnes concernées si la violation des données est susceptible de générer un risque élevé pour ces personnes.