• Hôtel de la Plage, 99 avenue St Maurice, 34250 PALAVAS LES FLOTS
  • +33 (0)4 67 68 95 43
  • 06 66 06 30 44
  • hoteldelaplage34@orange.fr
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F.A.Q

 

Confinement suite au COVID : Annulez sans frais

Pour vous permettre de réserver en toute tranquillité votre séjour

  • En cas de restrictions gouvernementales empêchant le déroulé de votre séjour, vous pouvez annuler sans frais
  • Vous devez adresser par mail votre justificatif de positivité.

Covid comment manger : les restaurants proposent le « Click & Collect »

Pour vous permettre de manger, voici la carte des restaurants qui pratiquent la vente à emporter :                     Se restaurer

Pourquoi  réserver en direct avec l’hôtel ?

Nous vous conseillons et prenons en compte vos demandes pour vous proposer un meilleur prix que les OTA Booking.com & Expédia.  La réception est à votre disposition aux heures d’ouverture +33 (0)4 67 68 95 43 / +33 (0)6 66 06 30 44 – Hôtel de la Plage, 99 avenue St Maurice, 34250 Palavas les Flots.    Réserver

Quels sont les horaires de location d’une chambre ? Puis-je arriver à toute heure à l’hôtel ?

– Nos chambres sont louées de 15h00 au lendemain 10h30.

– Pour une arrivée après 20h00, prenez contact avec la réception au 04 67 68 95 43. Pensez à vous munir de votre carte bancaire pour le règlement.

Vous souhaitez arriver en dehors des heures d’ouverture de la réception ?

Contacter la réception au 04 67 68 95 43 pendant les heures d’ouverture de 8h00 à 21h00.

Départ – CHECK OUT comment et quelle heure ?

Le Départ de la chambre est pour 10h30. Merci de déposer la clef sur le comptoir de la réception.

Peut-on ajouter un lit bébé dans la chambre ? 

Nous vous invitons à contacter directement la réception au : 04 67 68 95 43, pour voir la disponibilité et réserver le lit bébé.

Peut-on ajouter un lit d’appoint dans la chambre ?

– Toutes les chambres ne peuvent accueillir un lit d’appoint

– Il faut également vérifier la disponibilité du lit d’appoint.

Pour réserver, contactez directement la réception au : 04 67 68 95 43

Petit Déjeuner : je n’ai pas réservé, Puis-je le prendre le jour J ?

Le petit déjeuner n’est pas inclus dans le prix de votre séjour, vous devez le réserver et le payer auprès de la réception la veille, pour le lendemain. Les commandes de consommables sont effectuées la veille par la réception, un petit déjeuner non commandé ne pourra être honoré le lendemain. Le petit déjeuner vous est proposé de 7h30 à 10h00 en semaine et de 8h30 à 10h30 le week-end, les jours fériés et pendant les vacances scolaires.

Covid19 : Pas de buffet et le nombre de places assises est limité par la distanciation, un créneau horaire vous sera fixé avec la réception pour venir profiter du petit-déjeuner.

Vous avez une particularité 

Vous voulez une chambre en rez de chaussée, une vue sur les étangs avec flamants, sécuriser un vélo / moto / voiture. Contacter la réception au 04 67 68 95 43

Un problème ! Que dois-je faire ?

Venez nous signaler votre souci dès que possible à la réception de l’hôtel, nous ferons le maximum pour le résoudre au plus vite.

Comment prolonger mon séjour ?

Vous pouvez réaliser cette prolongation directement auprès de la réception de 8h00 à 20h00. Bien évidemment cette prolongation ne sera possible que si l’hôtel offre une disponibilité aux dates indiquées et au prix du jour.

DAY USE : Offrez-vous une Pause Détente ?

Offrez vous une Pause de 11h00 à 16h00 pour 50 € ( hors samedi, fériés & ponts, juillet & août, ), voir avec la réception             au +33 (0)4 67 68 95 43

Comment venir de l’aéroport ?

A 10 minutes en taxi, la course est facturée entre 25 et 30 euros.

Comment venir du TGV ?

Avec le TRAM n°3 direction PEROLS, au terminus prendre le Bus bleu Palavas et descendre à l’arrêt Notre Damme de la Route à 100 mètres de l’hôtel.

Un TAXI ?

Comptez entre 25 et 30 euros, pour rejoindre la gare SNCF. La réception pourra faire la réservation 04 67 68 95 43

Y’a t-il un parking ?

Nous proposons aux clients un parking sécurisé payant ou gratuit en nombre limité de places sans réservation.
Contactez la réception au plus tôt, pour connaître les conditions et tarifs.
Nous vous conseillons fortement d’informer du gabarit de votre véhicule.
À Noter : le nombre de places du parking sécurisé est limité, sous réserve de disponibilité.

Un service bagagerie pour déposer mes valises ?

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, le service bagagerie est limité, voir avec la réception.

Les animaux domestiques sont-ils admis ?

Les animaux ne sont pas autorisés dans l’hôtel.

Voyager pas cher ?

Pour vous déplacer au meilleur prix, regardez du côté de EASY JET, OUI GO, OUI BUS & BLABLACAR. Tous sont recommandés par les clients déjà venus. Voir  Accès à l’hôtel

La plage est elle loin ?

Vous sortez de l’hôtel et faîtes 20 mètres à pieds pour vous retrouver sur la plage avec la mer devant vous !

Ou trouver un vélo ?

à 500 m, notre partenaire vous propose un large choix de vélo mécanique, électrique …

Ou trouver un Supermarché ?

à 500 m, notre partenaire VIVAL vous accueil 7j/7

Ou puis je laver du linge ?

A 10 minutes à pieds se trouve une laverie, la réception vous guidera.

Le stationnement dans la ville est-il payant ?

Le stationnement est payant, du lundi au dimanche inclus (y compris jours fériés), de 9h à 22h à l’année. Tarifs : 1€ / heure (de 9h à 22h), 8€ / jour (24h consécutives), 35€ / semaine (7 jours consécutifs). En cas de non-paiement du stationnement, les usagers s’exposent à une amende appelée « Forfait de Post-Stationnement » d’un montant de 35€. Paiement aux horodateurs (pièces, carte bancaire) ou via l’application téléphone Flowbird : https://flowbird.fr

Nos solutions de restauration & plage privée

à 20 mètres de l’hôtel se situe un restaurant de proximité, sinon 10 minutes à pieds pour les restaurants de bord de plage et plage privée.
Au menu, un large choix de fruits de mer, poissons.

De quels équipements et services dispose ma chambre ?

D’une TV led, d’un coffre, d’un coin dressing, d’une salle de bain & wc, du linge de toilette, climatisation, du ménage tous les jours, Wi-Fi gratuit, 60 chaînes TV dont Canal+, cinéma, 10 chaînes de sports, Germanique, Anglaise, US, Espagnole  …

Comment réserver mes services ?

Lorsque vous effectuez votre réservation sur le site Web ou par téléphone, vous pouvez déjà ajouter des services à votre réservation.
Après votre réservation, avant votre séjour et pendant votre séjour, vous pouvez réserver vos services avec la réception au 04 67 68 95 43

Y a t il des frais supplémentaires pour des personnes supplémentaires occupant ma chambre ?

OUI, pour héberger d’autres personnes (adultes, enfants, bébé), contactez la réception dès que possible au 04 67 38 95 43.

Pour respecter les normes de sécurité et d’assurance, la réglementation impose un nombre maximum d’individus par type de chambre (double, triple, familiale). Pour un adulte, obligatoire d’installer un lit d’appoint. Voir les règles et disponibilité avec la réception.

Régler ma réservation par virement bancaire ?

Pour bloquer votre réservation l’hôtel doit avoir encaissé votre virement 30 jours avant la date du séjour sinon la réservation n’est plus valide.
– Demander à la réception le RIB de l’établissement.
– Adressez nous votre virement au coordonnées bancaires du RIB.
– Envoyez nous votre justificatif de virement sous 24h.

Comment régler ma réservation par chèque bancaire?

Prenez contact par téléphone auprès de la réception +33 (0)4 67 68 95 43

Pour bloquer votre réservation l’hôtel doit avoir encaissé votre chèque 30 jours avant la date du séjour sinon la réservation n’est plus valide.

Adresse : Hôtel de la plage, 99 avenue Saint Maurice 34250 Palavas les Flots

+33 (0)4 67 68 95 43 / +33 (0)6 66 06 30 44